Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

Analyse de méthylation d'échantillons FFPE

Les archives d'échantillons FFPE contiennent une abondance de précieux renseignements pour les études de cancers humains. Les acides nucléiques contenus dans ces échantillons sont généralement passablement dégradés, peu abondants et modifiés chimiquement. Par conséquent, ils fonctionnent mal dans la plupart des études de génotypage et d'expression du génome entier. Récemment, les compagnies de Biopuces ont résolu ce problème pour le génotypage ainsi que pour l'étude de l'expression génique. Nous avons testé de nouveaux produits et maintenant nous sommes fiers et confiants d'offrir les technologies de génotypage et d'expression génique pour des échantillons FFPE.

Beadchip d'Illumina

La combinaison unique de la couverture complète de la biopuce Infinium MethylationEPIC, du haut débit d'échantillons et du prix abordable en font une solution idéale pour l'analyse de la méthylation des échantillons FFPE. La biopuce, d'une résolution unique, interroge plus de 850 000 sites de méthylation choisis par un consortium d'experts.