Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

Technologie Axiom Affymetrix

Génotypage Axiom d'Affymetrix

Le génotypage Axiom offre une large gamme de produits pour des applications chez l'humain, des organismes modèles ainsi que pour l'agrogénomique.

  • Format flexible - Concevez votre panel de marqueurs avec 1 500 à 2,6 millions de SNPs et indels en utilisant les marqueurs validés à partir de la base de données Axiom génomique ou vos propres séquences cibles.
  • Des résultats rapides - Marqueurs validés et des procédures de travail éliminent le temps nécessaire à la conception expérimentale et l'optimisation des essais.
  • Haut débit - Processus qui permet jusqu'à 3 000 échantillons par semaine avec le traitement automatique d'échantillons du début à la fin.
  • Analyse de génotype automatisé et la classification SNP - Analyse jusqu'à 5 000 échantillons et des exportations de génotypes pour une utilisation dans l'analyse en aval.
  • Confiance dans vos données - Réactifs pré-optimisées et validées combinées avec SNPs empiriquement validées pour générer des résultats fiables.

Humain

Pour la découverte de gènes de maladies humaines, les biomarqueurs de la réponse aux médicaments ou pour la génétique des populations, la solution de génotypage Axiom® offre un choix unique de flexibilité de biopuces innovantes ou préconçues couvrant plus de populations que toute autre technologie. Les biopuces ont une conception optimisée permettant combiner GWAS, réplication et cartographie fine sur une même étude. Le génotypage sur biopuces Axiom pré-conçues délivrent une puissance de découverte rentable avec le contenu le plus récent sur le marché.

La couverture génétique la plus élevée - la base de données Axiom de 9,4 millions de SNP testés offre la meilleure couverture des variants communs et rares du Projet 1000 Genomes, HapMap, NHGRI de l'industrie, et plus encore. Chaque variant a été largement utilisé dans un grand nombre d'échantillons biologiques afin de s'assurer qu'il ne soit pas dû à une erreur de séquençage, l'allèle mineur peut être détecté de manière fiable et qu'il fonctionne toujours avec la procédure Axiom.

Pour les solutions humaines

Organismes Modèles et Agrogénomique

Le génotypage Axiom® AgriGenomics comprend des biopuces avec un contenu de génotype testé à partir de la base de données génomique Axiom® ou des marqueurs de novo de qui sont importants pour vous. Le génotypage Axiom® 384HT est maintenant disponible, ce qui permet du génotypage à ultra-haut débit. Génotypez toute espèce, taille du génome, ou niveau de ploïdie avec vos propres marqueurs ou des marqueurs de propriété provenant d'initiatives de séquençage récentes sur des biopuces Axiom entièrement personnalisables (Biopuces de génotypage MyDesign. Des biopuces de plusieurs espèces sont pris en charge.

Pour les solutions pour organismes modèles et Agrogénomique

Livraison des résultats finaux pour les biopuces Axiom pour les grands projets

Le logiciel Axiom Analysis Suite a besoin des données de toutes les biopuces d'un projet pour pouvoir les comparer ensemble. Par conséquent, les résultats finaux peuvent ne pas être disponibles (via Nanuq ou un site ftp sécurisé) avant la fin d'un projet. Cela vaut également pour les grands projets qui prennent plusieurs mois à réaliser.