Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

Biopuces Transcriptome

Biopuces

  • Clariom™ D assays (Human)
  • Clariom™ D assays (Mouse)
  • Clariom™ D assays (Rat)

Le nombre de gènes transcrits connus a augmenté rapidement ces dernières années, fournissant plus de sources pour les biomarqueurs, telles que des variantes de transcription et lncRNA, qui peuvent être utilisés pour l'utilité clinique et faire progresser notre compréhension des mécanismes de la maladie. Ces biomarqueurs peuvent être manquées par les approches d'expression ciblées ou le séquençage (processus long, complexe et coûteux), conduisant à des signatures non-reproductibles et du temps et de l'argent gaspillés.

Avec une couverture complète de la transcription du génome, y compris tous les codes connus et des variants d'épissage non codantes, la compatibilité avec les types d'échantillons cliniques, et un logiciel flexible d'analyse des données, les analyses Clariom D représentent des outils de premier choix pour les chercheurs effectuant des études de découverte de biomarqueurs d'expression complexe et qui veulent le chemin le plus rapide et des résultats robustes cliniquement pertinentes.

  • Identifier rapidement les signatures de maladies complexes à partir de plus de 540 000 transcrits provenant du plus grand nombre de bases de données publiques, la couverture la plus complète du transcriptome humain disponible sur le marché, afin d'assurer que des biomarqueurs ne seront pas manqués.
  • Détecter les gènes, les exons en toute confiance, et les événements d'épissage alternatif qui donnent lieu à des isoformes de codage d'ARN et lncRNA.
  • Détecter les transcriptions rares et faiblement exprimées ou non détectées par des approches de séquençage conventionnelles.
  • L'analyse intuitive, très visuelle se fait à partir des données en quelques minutes grâce au logiciel d'analyse gratuit.

Téléchargez le logiciel gratuit d'affymetrix.

Livraison des résultats finaux pour les biopuces Clariom D pour les grands projets

Les données de l'ensemble des biopuces d'un même projet doivent être comparées entre elles afin d'obtenir des fichiers qui permettent une analyse adéquate dans le logiciel TAC (Transcriptome Analysis Console). C'est pourquoi les résultats finaux ne peuvent pas être mis à votre disposition (via Nanuq ou le site ftp sécurisé) avant la fin d'un projet, même s'il s'agit d'un grand projet qui s'échelonne sur plusieurs mois.