Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

Services d'analyse de la qualité de l'arn

La vérification de l'intégrité et de la concentration des échantillons d'ARN est obligatoire pour tous les échantillons qui arrivent au Centre d'innovation pour les services d'expression. Cependant il est possible d'utiliser le service d'expression pour vérifier la qualité de vos échantillons d'ARN sans recourir aux autres services. Pour ce faire vous devez remplir le formulaire de service pour l'analyse par Bioanalyzer seulement.

Technologies disponibles

    NanoDrop (Thermoscientific)

    Le NanoDrop ND-1000 est utilisé dans le laboratoire pour vérifier la concentration des échantillons d'ARN. Ce spectrophotomètre fonctionne avec 1 uL d'ARN et mesure l'absorbance à 260, 280 et 230 nm. La limite de détection est de 2 ng/uL.

    Bioanalyzer 2100 (Agilent)

    Le Bioanalyzer 2100 d'Agilent de concert avec la trousse Agilent RNA 6000 nano ou pico est une plateforme basée sur les microfluidiques qui est utilisée pour le contrôle de la qualité et de l'intégrité des échantillons d'ARN.