Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

Analyse de l'expression génique d'échantillons FFPE

Les archives d'échantillons FFPE contiennent une abondance de précieux renseignements pour les études de cancers humains. Les acides nucléiques contenus dans ces échantillons sont généralement passablement dégradés, peu abondants et modifiés chimiquement. Par conséquent, ils fonctionnent mal dans la plupart des études de génotypage et d'expression du génome entier. Récemment, les compagnies de Biopuces ont résolu ce problème pour le génotypage ainsi que pour l'étude de l'expression génique. Nous avons testé de nouveaux produits et maintenant nous sommes fiers et confiants d'offrir les technologies de génotypage et d'expression génique pour des échantillons FFPE.

Biopuces affymetrix

Les kits (SensationPlus™ FFPE IVT) et (SensationPlus™ FFPE WT) offrent la solution la plus récente et la plus robuste d'amplification et de marquage de l'ARN pour le profilage de l'expression génique d'échantillons FFPE. Les réactifs de ces produits permettent de surmonter les défis associés aux échantillons FFPE, tels la faible concentration et la qualité médiocre de l'échantillon, afin de permettre les étapes d'amplification des transcrits pour le profilage de l'expression génique avec une sensibilité, une reproductibilité et une performance inégalées.

Analyses offertes: