Nouveaux prix de services à la baisse en vigueur le 1er septembre 2017. Contactez-nous à infoservices@genomequebec.com pour plus de détails.

CytoScan

CytoScan Solution HD offre la couverture la plus large et la plus haute performance pour la détection des aberrations chromosomiques humaines. La biopuce CytoScan HD procure plus de 99% de sensibilité et peut détecter de manière fiable des changements de nombre de copies pour des fragments de 25-50 kb à travers le génome à haute spécificité SNP (allélique). Avec plus de 2.6 millions de marqueurs de nombre de copies, la biopuce CytoScan a été reconnu comme leader de l'industrie pour sa couverture de tous les gènes OMIM® et RefSeq. Sur une plateforme unique, la solution CytoScan HD offre une résolution à haute densité de l'ensemble du génome, s'étendant à travers des régions promotrice et miRNA, pour la détection d'aberration pertinente et de « reporting ». Dépassant les limites de curations de bases de données actuelles, un essai qui couvre le génome entier assure que les nouveaux résultats peuvent être catalogués pour des découvertes et de futures annotations qui sont souvent manquées par des designs ciblées.

La biopuce CytoScan HD comprend 750 000 SNPs avec plus de 99% de précision pour détecter les points de brisure, déterminer les régions de perte d'hétérozygotie (LOH), identiques par descendance, la contamination maternelle et le mosaïcisme de bas niveau. L'information allélique fournit une visualisation puissante ajoutant un niveau de confiance supplémentaire pour l'identification de CNV ainsi que des informations sur l'hétérogénéité des échantillons, la diversité clonale et la disomie uniparentale (UPD).

L'essai CytoScan HD prend en charge plusieurs types d'échantillons différents pour le cancer et l'analyse de la recherche cytogénétique constitutionnelle, y compris le sang, la moelle osseuse, buccale, la salive, les tissus frais et congelés, les cellules directes ou en culture, amniocytes et des échantillons FFPE.

CytoScan HD